Le massage nous ramène à notre vrai nature...

mardi 8 décembre 2009

le stress et moi (suite)

il y a un Symtôme assez particulier qui m'affecte. Ce sont des espèces de choc électrique qui se produise au niveau du crâne, comme si on recevait une décharge électrique de très courte durée, cela arrive quand je suis surpris par quelque chose. Habituellement ce genre de surprise nous apporte la peur, mais dans mon cas ce sont les petits choc qui se déclenche.  ce n'est pas tellement désagréable, mais au début j'était inquiet de ce genre de réactions. Maintenant que je sais que c'est le stress qui m'occasionne ce genre de trouble, j'ai appris à vivre avec.  Ça arrive pas tellement souvent, mais je n'ai pas encore réussi à m'en débarrasser.  Si il y a quelqu'un qui a ce genre de problème ce serait intéressant de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Prenez-vous le temps de relaxer ?