Le massage nous ramène à notre vrai nature...

mercredi 9 décembre 2009

Le stress et moi (suite 2)

Un autres symptômes qui m'envahit assez souvent, c'est la sensation de tempête mental, durant la journée de travail j'ai souvent l'impression de ne pas être capable d'arrêter de penser,  les idées tournent continuellement dans ma tête surtout que mon travail me demande une très grande concentration et une capacité d'analyse élevée. Je dois analyser des problèmes toute la journée alors je suis continuellement dans ma tête, ce qui occasionne une tempête mentale qui est difficilement contrôlable. les idées tournent continuellement.

Ce que je fais pour régler ce problème, je dois arrêter pendant quinze minutes de travailler, changez d'endroits et méditer. Après les méditations de quinze minutes je suis frais et dispos, je suis beaucoup plus calme plus détendu plus concentrer et bien mieux dans ma peau.

bonne méditation...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Prenez-vous le temps de relaxer ?