Le massage nous ramène à notre vrai nature...

mercredi 4 novembre 2009

Pourquoi le massage intense ??

Petite mise à jours sur mon dernier article, Ma méditation à moi . Quand je parle de Force de volonté, je parle en terme de nombre de fois que la personne va méditer et non de se forcé a atteindre le bien être intérieur.

J'utilise la méthode de massage intense car elle a fait ses preuves en terme de résultat pour la plupart des receveurs que j'ai traité avec cette technique.J'utilise la paume des mains pour masser, c'est une méthode que j'ai développé avec le temps car je n'arrivait pas a atteindre un niveau d'éfficacité que je voulais juste en massant de façon normale. Avec cette méthode je peut aller très profond musculairement sans que ce soit trop douloureux pour le receveur car la paume couvre une plus grande superficie au toucher que de le faire du bout des doigts.

Elle est efficace pour la majorité des problèmes musculaires, par contre elle est accessivement exigente pour le masseur car ça demande une pression constante des bras pour atteindre le niveau voulu de pression. Elle est aussi souvent douloureuse pour le receveur, mais on ajuste la pression en fonction de la capacité d'endurer la douleur du receveur.  Mais après le massage le bien être est extrême, plusieurs de mes patients me dise '' ça va faire mal,  mais ça va tellement faire du bien''...

1 commentaire:

Prenez-vous le temps de relaxer ?