Le massage nous ramène à notre vrai nature...

dimanche 8 novembre 2009

Enfants agités, aider leurs...

Ce soir mes enfants ont été très agités, alors j'ai décidé de leur donner un petit coup de main pour dormir...

- 7:50 pm j'entre dans la chambre des enfants. ils sont dans deux lit côte à côte.
- je commence tranquillement à masser ma petite fille de quatre ans, je lui masse les jambes, elle est très agitée
- je passe à mon fils et lui masse les jambes lui aussi, aussi agitée que ma fille.
- je me demande si ça va être efficace car ce soir ils sont beaucoup plus agités qu'à l'habitude...
- je retourne voir ma fille et je lui masse le ventre,  même chose pour mon fils...
- les deux commencent à se calmer, je retourne à ma fille et je lui masse le dos, elle commence à bailler...
- retour à mon fils et je lui fait la même chose et lui aussi ils commencent à somnoler...
- retour à ma fille, je lui masse un peu la tête,  les bras et voilà elle est partie...
- je retourne à mon fils, je lui masse les pieds puis encore le dos et lui aussi s'endort...
- 8:15pm. J'embarrasse mes deux enfants et je constate qu'ils sont déjà partis pour une bonne nuit de sommeil, aucun clignement d'oeil, aucun sursaut, comme si ça faisait déjà soixante minutes qu'il  dormaient.

C'est vraiment génial...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Prenez-vous le temps de relaxer ?