Le massage nous ramène à notre vrai nature...

lundi 9 novembre 2009

Le spa, comment s'en servir de façon efficace..

C'est tellement agréable de dire ce soir je vais prendre un bon Spa, arrivé chez vous, vous faites vos petits occupation et puis arrive le temps de la petite gâterie. On embarque dans le Spa, puis on s'assoit. On essaie de relaxer et à peine quinze minutes ont débarque.

Voici une bonne façon d'utiliser un spa..
Arrivé chez moi je finis mes petites occupations et avant d'embarquer dans le spa, je prend une minute pour analyser qu'est ce qui me ferait le plus de bien ce soir, ou est-ce que j'ai mal, ou est-ce que je sens de la fatigue, ou est-ce que le spa me ferait le plus de bien. Après mon analyse, j'entre dans le spa et me dirige vers les jet d'eau qui sont les plus propices à mon objectif.


Ce que je veux dire c'est d'utiliser le spa en fonction du bien-être que vous aimeriez recevoir. Vous avez mal dans le bas du dos, assoyez-vous où vous avez des jets qui sont dirigés vers cet endroit. Il n'est pas nécessaire de rester immobile dans un spa, bouger placez-vous de façon à ce que les jets frappent l'endroit désiré. De toutes façons vous êtes dans l'eau, il est très facile de se déplacer en utiliser un minimum d'efforts.  Peu importe la façon dont vous allez être placés, si les jets sont utilisés de façon efficace, vous en sortirez encore plus détendu et plus relax.  Mois quand j'embarque dans un spa, je me fais masser toutes les parties du corps sans exception ou presque... La nuque, les pieds, les bras, le dos, les cuisses, les mollets, les pieds, les fesses, les mains, les épaules, l'abdomen, les genoux, la poitrine et le cou. Tout cela dans un spa bien ordinaire. Servez-vous de votre imagination et vous en serez des plus satisfaits.

Bon spa...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Prenez-vous le temps de relaxer ?