Le massage nous ramène à notre vrai nature...

mercredi 2 décembre 2009

Catégories de douleur

Quelque soit la douleur que vous avez, vous devez faire quelque chose pour y remediez. N'attendez pas que vous soyez dans un état de douleur extrême, car plus vous attendez et plus la douleur est difficilement résorbable. Plus vous remédier à la situation rapidement et moin  ce sera difficile de faire disparaître la douleur. 

Les médicaments sont une bonne solution pour calmer la douleur, mais le muscle doit absolument bouger et être actif pour retrouver sa vitalité d'autrefois.  Mettez-vous au travail et les résultats positif ne tarderont pas à apparaître. Soyez actifs le plus possible, faite de l'exercice,  des étirements musculaires, de la relaxation, faites-vous masser.

Info tiré du site passeportsante.com
  • Douleur aiguë : Douleur pouvant durer jusqu’à quatre semaines . Bien qu’elle soit de courte durée, la douleur aiguë peut occasionner beaucoup d'inconfort, imposer un arrêt de travail pendant quelques jours et gêner considérablement les activités quotidiennes.
  • Douleur subaiguë : une douleur qui persiste généralement de quatre semaines à trois mois, de manière plus ou moins constante.
  • Douleur chronique : une douleur constante qui dure plus de trois mois. Les causes de la douleur chronique sont parfois difficiles à déterminer. Les personnes qui en souffrent doivent souvent envisager d’apporter des modifications importantes à leur mode de vie.

1 commentaire:

  1. choisir le type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, j'étais catégorique sur le fait de sauver ma poitrine. Je ne voulais pas de mastectomie, encore moins dire ce mot horrible. Parce que j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin m'a recommandé une mastectomie. cependant, comme la taille de la tumeur a diminué après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. deux choses m'ont aidée dans ma décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas courir le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui avaient reçu un traitement à base de plantes dr itua qui a lavé toutes leurs tumeurs, puis le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir plus d'enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. Je vais donc essayer le traitement à base de plantes dr itua que je subis pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai un 4e enfant comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très content de ma décision d'aujourd'hui. peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le dr itua oh oui, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com, il guérit également la maladie suivante parkinson, als, ms, diabetes, lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih/sida, les crampes menstruelles, les médicaments de grossesse et d'autres maladies mortelles, tous sans effet secondaire.

    RépondreEffacer

Prenez-vous le temps de relaxer ?