Le massage nous ramène à notre vrai nature...

lundi 26 octobre 2009

Les enfants ont de la difficulté à dormir ??

C'est un peu normal si l'on considère que aujourd'hui les enfants ne s'amusent plus autant à l'extérieure qu'avant. Ils sont moins actifs et soumis plus longtemps au stress. Rien de mieux que d'aller jouer à l'extérieur pour bien dormir le soir venu.

J'ai commencé il y a quelque temps à masser mes deux plus jeunes enfants, qui avait de la difficulté à dormir. À ma grande surprise, les enfants ont adoré et maintenant ils en redemande continuellement. J'ai tout de suite vu l'efficacité du massage dès la première fois, cinq minutes chacun et il dormait profondément. C'est à ce moment que je me suis aperçu à quel point mes enfants pouvaient être stressés et tendus. Maintenant presque à tous les soirs, je leur donne un petit massage qui les plongent dans un sommeil profond.

Facile à donner et tellement agréable à recevoir, ce petit massage relaxe les enfants et moi aussi, ça me permet d'être plus proche d'eux en leur parlant tranquillement ou en leur racontant une petite histoire. La sensation de ce temps précieux que je passe avec mes enfants est difficilement explicable, c'est pour moi une révélation, je me suis jamais senti aussi proche de mes enfants que maintenant. Essayez le c'est vraiment merveilleux.....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Prenez-vous le temps de relaxer ?