Anxiété généralisée - Wikipédia:
L'attente anxieuse est le symptôme le plus constant et le plus durable dans le temps. Elle peut être définie comme un état d'alerte et de tension, permanente et forte, une inquiétude durable, sans objet défini, pouvant surgir et se concrétiser pour n'importe quel prétexte. Il peut s'agir de la peur d'une mort imminente par exemple. Pierre Janet la décrivait comme « un sentiment pénible d'attente, une peur sans objet ». « On a peur de quelque chose, tandis que l'anxiété se rapporte à soi » (Binder).
La symptomatologie peut s'exprimer sous différentes formes :
* Sentiment d'insécurité.
* Attente d'une menace imprécise.
* Exagération, majoration du moindre souci.
* Interrogations sur l'avenir.
* Sursaut à la moindre chose.
* Le sujet a des troubles fréquents de la concentration et du mal à maintenir une activité intellectuelle.
* L'anxiété augmente au fil de la journée pour atteindre son paroxysme le soir."
D.C. ; si vous vous trouvez dans cette situation, ne paniquez surtout pas, les symptômes vont disparaître par eux-mêmes. soyez plutôt attentifs à ce qui se passe à l'intérieur de vous à ce moment, prenez de grandes respirations et relaxé. C'est probablement la seule solution pour que les symptômes disparaissent, la panique vont augmenter les crises comme un cercle vicieux alors ne paniquez pas.
Baies de Goji ... oui ... j'ai essayé celles-ci aussi. Je ne veux pas prendre de médicament pour le reste de ma vie, alors pourquoi voudrais-je prendre un supplément naturel tous les jours pour le reste de ma vie (bien que les baies de Goji soient très savoureuses et très nourrissantes). Pour moi, ce n'était pas non plus un remède (et je CHERCHE le remède).
RépondreEffacerJusque-là, je n'avais pas trouvé de remède. Je me sentais comme un jeune désordre confus. J'ai continué à avoir une douleur extrême, mais j'ai continué sur mon chemin vers la guérison. J'ai commencé à me concentrer sur moi-même et pas sur tout le monde. Quand j'étais jeune adulte, j'ai pris trop de responsabilités par obligation. Ce n'était plus sain pour moi, alors j'ai démissionné de tous mes projets et groupes. Ces jours à venir étaient les meilleurs [et les pires] jours. J'ai pris beaucoup de temps en congé, mais j'ai commencé à me sentir extrêmement épuisé. De nombreux professionnels de la santé m'ont «diagnostiqué» une fatigue surrénalienne et le VIH, un cancer de la prostate, donc ma situation était ennuyeuse, puis je continue à chercher un traitement permanent en ligne, c'est là que j'ai découvert les mains du centre de plantes médicinales Dr Itua que Dieu a béni avec des herbes ancestrales et un cadeau pour guérir les personnes atteintes de maladies telles que le cancer, la maladie d'Alzheimer, le VPH, l'infertilité masculine et féminine, le mélanome, le mésothéliome, le diabète, le myélome multiple, la maladie de Parkinson, les tumeurs neuroendocrines, l'herpès, le VIH / sida, le lymphome non hodgkinien, la diarrhée chronique, la MPOC , Sort d'amour, Hépatite ... J'ai donc fait un achat de ses herbes médicinales et je surveille ma santé depuis 6 ans maintenant et j'ai en fait confirmé que ses herbes médicinales sont un remède permanent et je suis tellement heureuse d'être venue connaître ses remèdes à base de plantes.Vous pouvez contacter le centre de plantes médicinales Dr Itua Email: drituaherbalcenter@gmail.com WhatsApp: +2348149277967. si vous avez vécu exactement ce que je traverse en termes de problèmes de santé, car vraiment honnête, il y a plus à apprendre sur les herbes naturelles que sur les médicaments.