Le massage nous ramène à notre vrai nature...

mardi 24 novembre 2009

Le stress et moi.

Personnelement j'ai été très affecté par le stress, voici un symptômes que j'ai eu.

Douleur très intense a l'abdomen, comme une pression juste en dessous des seins. Ce problème se répercutait jusqu'en dessous des bras sous l'aisselle. Disons que c'était pas vraiment agréable et je me posait souvent la question si je faisais pas une crise de coeur.  Mais après plusieurs reprise je m'aperçus que c'était le stress qui me faisais ça.  J'avais des spasme musculaire incroyable, fallait que ca arrête. J'ai alors commencé a me masser les endroit douloureux au toucher, après quelque massage la douleur est partie. Maintenant je gère mon stress beaucoup mieux qu'avant ce qui m'empêche de ressentir encore cette douleur atroce..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Prenez-vous le temps de relaxer ?